École de tennis jeune

L’école de tennis se déroule le samedi matin de 10h à 12h. Luc est l’initiateur du club et a été diplômé en 2017. Il prend en charge les élèves dans deux groupes différents (6 personnes maximum en règle générale). Il est important de préciser que l’initiateur est responsable des jeunes qu’à partir du momécole de tennis - image raquetteent où l’activité commence et au moment où elle se termine. Le reste du temps, l’enfant est sous la responsabilité de ses parents.

Les cours se déroulent sur les courts de tennis extérieurs dès que le temps le permet (en général durant le mois de septembre et à partir du mois d’avril).

Lorsque les cours de tennis ne se font pas en extérieur, ils ont alors lieu au gymnase.

L’école de tennis est prévue sur une base de 28h/an. Si l’initiateur le décide, il est alors possible qu’il fasse des cours supplémentaires. Un calendrier du planning des dates des cours est adressé aux familles en début d’année. En règle générale, les cours de tennis commencent vers le milieu du mois de septembre et se finissent vers le début du mois de juin.

L’école de tennis jeune comprend les cours, la location de la salle, la licence. Le tarif est de 100€/an.

Ecole de tennis adulte

L’école de tennis adulte comprend les cours, la location de la salle, la licence. Le tarif est de 160€/an. A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l’ouverture ou non de l’école de tennis adulte l’année prochaine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande à participer à un cours adulte.

Jouer au tennis entre adultes à Saint Amant de Boixe

Pour les adhérents du club, il est possible de demander la réservation d’un créneau horaire au gymnase pour un entraînement en groupe sans entraîneur. Il faut savoir que les créneaux sont répartis entre toutes les associations. Le planning est établi vers le mois de septembre et selon les demandes. La location du gymnase reste à la charge des adhérents. Elle n’est pas compris dans la licence. Merci de prendre contact avec nous pour une demande de ce type. Nous prendrons le temps de voir ce qu’il est possible de faire.