Saint Amant Tennis Club

Faire du tennis à Saint Amant de Boixe

Réunion du 8 septembre 2017

Présents: 8 personnes,

Lors de la saison 2016/2017 le club a inscrit 2 équipes en championnat, une en + 45 hivers et printemps et une en seniors. Les + 45 ont gagné tous leurs matchs pour le championnat d’hivers et ont perdu une seule rencontre pour le championnat de printemps. Les seniors ont perdu leur première rencontre et ils gagnent les autres matchs avec plusieurs doubles décisifs.

Ils y eu 2 démoussages durant cette saison, le club a aussi organisé 2 repas, une paëlla qui a rassemblé plus de 25 personnes mais qui ne nous a pas permis de faire des bénéfices. La création du site web satc16.fr début mars réaliser par notre super président. Le barbecue de juin a fait plus de bénéfices et nous avons profité du beau temps pour jouer toute la matinée sur les 2 cours extérieurs.

Pour la saison 2017/2018 nous avons un BE qui arrive fin septembre pour donner des cours aux adultes le lundi soir de 18h30 à 20h00, 2 groupes seront fait, soit 1h30 de cours tous les 15 jours. Il reste des places disponibles pour femmes et hommes.

Idée de 2 repas durant la saison, 1 avant la fin de l’année avec un petit tournois de double, la journée et le repas le soir ( galette bretonne ou raclette ou ….)

Une étude de réalisation d’une réfection des courts du bas et du haut a été faite et proposée au conseil municipal. Pour le cours du haut nous avons fait estimé le coût d’un entretien qui va être indispensable si l’on ne veut pas qu’il s’abime .

Demain matin de 10h15 à 12h00, il y aura la rentrée de l’école de tennis pour les enfants, vu le beau temps ce sera au gymnase de Saint Amant de Boixe.

A bientôt.

 

Next Post

Previous Post

© 2018 Saint Amant Tennis Club

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :