Saint Amant Tennis Club

Faire du tennis à Saint Amant de Boixe

Deux victoires à l’arraché

Les dimanches 19 et 26 mars, l’équipe de tennis de Saint Amant de Boixe rencontrait respectivement La Rochefoucauld et l’Isle d’Espagnac.

Le dimanche 19, la rencontre débute avec du retard du à un contre temps. Au final, les matchs s’enchaînent et le score s’établit à 2 partout. Il faudra faire la différence au double décisif qui finalement est remporté par Luc et Sylvain. Score final : 3- 2 pour le SATC. Merci aux adversaires qui ont été très ferplay !

Le dimanche 26/03, l’histoire se répète, Mickaël parviendra à gagner au court d’un match en 3 sets et Sylvain finira également sur une victoire en 3 sets. Finalement, Jérôme et Mickaël finalisent la victoire en inscrivant le troisième point après un match qui se finit au super tie-break. Score final : 3-2. Là aussi, nous avons rencontré une équipe très sympa. Bonne continuation aux joueurs de l’Isle d’Espagnac.

Demain, déplacement à Ruelle. L’équipe composée de Daniel, Jérôme et Mickaël a du appeler le super JOKER, Hervé ;). On leur souhaite une belle rencontre et de beaux échanges en tout point de vue.

Next Post

Previous Post

© 2018 Saint Amant Tennis Club

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :